photos

Bilan des Automnales 2016, exposition collective de Saint--Thégonnec

Le 03/11/2016

 

 

Les joyeux lurons des automnales 2016 pr

Voici quelques collègues artistes avec qui nous avons partagé de vrais bons moments! Tous ne sont pas sur la photo car j'ai pris ce cliché suite à une franche partie de rigolade, au sujet d'une carte 3 D... (Je cherche encore "Pégase", message destiné aux joyeux lurons des Automnales qui se reconnaîtront!)

L'esprit de ce salon à l'initiative de Roland Painchaud (pour le CCAS) est vraiment bon enfant. Ne pas se prendre trop au sérieux et partager avec le public, voilà un but louable!

Nous vous retrouverons l'année prochaine aux dates sacrées de la Toussaint (30/31 et 1er novembre). A n'en pas douter,  nous vous réserverons bien des surprises! Et bien sûr, des oeuvres de qualité, ce qui est essentiel!!!

Pause photographique

Le 08/03/2014

J'ai souvent évoqué ma passion pour la photo.

Quand je ne peins pas, je pars en vadrouille, appareil numérique en main. Un vrai bijou ce petit robot qui a cependant ses limites. Impossible de prendre de bonnes images quand la lumière décline et le paramétrage manuel ne fait pas vraiment partie de mes compétences. Chacun son métier. Je revendique  cependant d'avoir le "bon oeil", autour de moi tout le monde me le dit. J'aime voir les petites choses parfois insignifiantes. D'autres fois, ce sera la chance qui guidera mes pas, encore faut-il la provoquer!

Cette fois là, c'était grande marée, la mer était très long encore... Je cherchais quelques coques et palourdes tout en ayant en main mon appareil photo, et là, surprise!

La balade du

Interlude photographique

Le 08/08/2013

Il y a des paysages qui vous laissent sans voix...

J'en avais le souffle coupé. C'était lundi dernier...Du côté du gouffre de Plougrescant

Du côté du gouffre de Plougrescant

Du côté du gouffre de Plougrescant