On pourrait en parler jusqu'à demain matin...
Le monde est ce qu'il est, les hommes sont ce qu'ils sont.
Le bien, le mal, tout cela semble faire parti du grand Tout bien que nous soyons visiblement plus habiles dans la deuxième catégorie.
C'est à chacun d'entre nous d'en prendre conscience et de faire ce qu'il faut pour qu'il soit meilleur.
Mon rêve à moi? Utopiste, je l'assume... Apporter ma petite pierre à l'édifice...
"Elévation" , je prie pour être meilleure déjà avec moi-même et surtout avec les autres.
La paix est en chacun d'entre nous!


L'expostion est ouverte tous les jours sauf le jeudi jusqu'au 19 mai de 11h à 20h. J'assure des permanences régulièrement:
C'est avec joie que j'ai accepté cette exposition au Touline Café, 43 rue du Mur à Morlaix 29600. On s'y régale, on sirote, on s'y détend et surtout on rencontre "l'autre"! Ici la communicaton est facile, gaie, joyeuse. On vous propose également des activités comme des ateliers d'écriture, des jeux, diverses animations musicales également... Un chouette café!