Pas facile de trouver les mots qu'il faut et les bons visuels quand il s'agit d'élaborer la communication des expositions...
Heureusement, je ne suis pas seule à plancher sur le dossier!
Mon imagination et ma créativité débordante me mettent un peu en marge des peintres dits "classiques".
Cathy présidente de l'association Atout'Art le sait depuis le début. Elle m'a invitée au salon des créateurs de Ploudiry les 6 et 7 mai dernier. Ce fut une belle réussite!
Conquise par mon travail, c'est au mois d'août prochain (du 1er au 27 août) qu'elle m'a proposé d'exposer à La Martyre, petite commune bien connue pour son enclos paroissial. Cathy est plasticienne, elle a ouvert un atelier et y donne des cours. Elle se dévoue pour faire la promotion de l'art sur son territoire. Juste avant moi en juillet, c'est l'artiste Jacqueline Page et activiste d'ATD qui présentera ses oeuvres.
"En route pour Les "Festiv'Art" de A.Tout'Art, et, pour ouvrir le bal nous vous offrons un circuit culturel très riche, nous invitons le public, toute génération confondue, à venir rencontrer sur La Martyre rue Saint Salomon du 1er au 30 Juillet 2017, Jacqueline Page, ou l' art au service des hommes, un hymne social au slogan fédérateur "permis de rêver" membre de l'ATD cette "globe-trotteuse" plasticienne a contribué à donner aux plus démunis rencontrés un mode d' expression rempli de couleurs et de passions..."
Je vous livrerai bientôt les fruits de notre cogitation car Cathy saura j'en suis sûre trouver les mots qu'il faut!
Coup de chapeau aussi à Jean-Charles, assistant de Cathy et très impliqué dans le domaine associatif!