La rédemption par la peinture?
Il est des sujets qui vous bouleversent: des non-dits exprimés après des décennies de silence. Je sais aujourd'hui pourquoi je peins ces univers où la poésie s'invite à travers des chemins sinueux. Je sais aujourd'hui pourquoi je laisse mon coeur d'enfant s'exprimer.
Mon âme d'artiste en est toute bouleversée.
Plus que jamais il convient de se réconcilier avec un passé douloureux qui fut celui de nos ancêtres. Plus que jamais je suis décidée à relever le défi d'égayer ce monde si cruel surtout pour le enfants et les êtres fragiles.
Alors oui. Je serai joyeuse et je vous montrerai seulement le beau côté des choses et peut-être encore plus qu'avant tant que j'aurai l'énergie suffisante.
Ces souvenirs qui constituent mon chemin de vie seront écrits dans un ouvrage qui sera publié (ou pas).
J'y travaille depuis quelques jours...


L'expostion est ouverte tous les jours sauf le jeudi jusqu'au 19 mai de 11h à 20h. J'assure des permanences régulièrement:
C'est avec joie que j'ai accepté cette exposition au Touline Café, 43 rue du Mur à Morlaix 29600. On s'y régale, on sirote, on s'y détend et surtout on rencontre "l'autre"! Ici la communicaton est facile, gaie, joyeuse. On vous propose également des activités comme des ateliers d'écriture, des jeux, diverses animations musicales également... Un chouette café!